Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Septembre 2021, 13:10:37
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Mutation, Affectation, Titularisation,disponibilité  |  Fil de discussion: Mutation atrf academie de paris « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mutation atrf academie de paris  (Lu 660 fois)
samolo
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juin 2021, 15:57:24 »

Bonjour à tous,

Les periodes de mutations arrivent et je vous avoue que j'ai entendu tous et son contraire.

Pour l'académie de paris,on m'a dit qu'il fallait passer un entretien avec les chefs de labo  et que c'est ensuite le lycée  qui faisait son choix parmi les candidats,et j'ai également entendu que c'etait un algorithme qui decidait des affectations celon un barème....

Bien à vous
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Juin 2021, 17:11:14 »

Bonjour

Je me suis permis de déplacer votre message dans le rubrique "EPLE" (Personnels des lycées et collèges).

Pour éviter d'entendre tout et son contraire je vous conseille de prendre contact directement avec votre délégué SNPTES de Paris en charge des EPLE (coordonnées sur la carte du site internet) :

- Académie de Paris

Secrétaire académique adjoint en charge du secteur EPLE
Prénom : Allal
Nom : CHIMI
Téléphone Mobile : 07 67 41 71 56
Courriel : allal.chimi@free.fr

Cordialement
« Dernière édition: 03 Juin 2021, 17:12:53 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
samolo
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Juin 2021, 10:47:49 »

Bonjour Monsieur Ammour,

Merci pour votre réponse,je le contacte.

Bonne fin de journée à vous
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Mutation, Affectation, Titularisation,disponibilité  |  Fil de discussion: Mutation atrf academie de paris « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !