Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation atrf academie de paris

Démarré par samolo, 03 Juin 2021, 15:57:24

« précédent - suivant »

samolo

Bonjour à tous,

Les periodes de mutations arrivent et je vous avoue que j'ai entendu tous et son contraire.

Pour l'académie de paris,on m'a dit qu'il fallait passer un entretien avec les chefs de labo  et que c'est ensuite le lycée  qui faisait son choix parmi les candidats,et j'ai également entendu que c'etait un algorithme qui decidait des affectations celon un barème....

Bien à vous

Ammour

#1
Bonjour

Je me suis permis de déplacer votre message dans le rubrique "EPLE" (Personnels des lycées et collèges).

Pour éviter d'entendre tout et son contraire je vous conseille de prendre contact directement avec votre délégué SNPTES de Paris en charge des EPLE (coordonnées sur la carte du site internet) :

- Académie de Paris

Secrétaire académique adjoint en charge du secteur EPLE
Prénom : Allal
Nom : CHIMI
Téléphone Mobile : 07 67 41 71 56
Courriel : allal.chimi@free.fr


Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

samolo

Bonjour Monsieur Ammour,

Merci pour votre réponse,je le contacte.

Bonne fin de journée à vous