Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

equivalent Concours Internes Non Affectés pour les ITRF ?

Démarré par nafai, 31 Mai 2021, 18:04:52

« précédent - suivant »

nafai

Bonjour,
tout est dans le titre ! Savez vous si il existe un equivalent pour les ITRF des Concours Interne Non Affectés du CNRS ? D'après ce que j'ai compris
les lauréats de ces CINA sont promus sur leur propre poste et ca ressemble donc furieusement à une liste d'aptitude. 11 CINA pour passer de IE à IR cette année, c'est toujours bon à prendre
quand on connait les possibilités de la LA IGR (32 cette année  :( ). Les concours interne ITRF semblent, eux, tous affectés, mais peut-être que j'ai raté quelque chose ?
Merci d'avance !

goto121

Bonjour je suis ITRF depuis 30 ans, je n'ai jamais entendu parlé de ce type de concours....