Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement de grade et ancienneté

Démarré par thomnat, 12 Mai 2021, 16:46:21

« précédent - suivant »

thomnat

Bonjour,

Garde-t'on son ancienneté lorsque l'on change de grade ?

Merci de votre réponse

Ammour

Bonsoir

Pour le savoir il nous faut connaitre votre corps, grade, échelon ainsi que votre ancienneté dans l'échelon au moment du changement de grade.

Voici un exemple de discussion où sont calculées les reprises éventuelles d'ancienneté :

- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

thomnat

Bonjour,

Pour répondre à vos questions : Technicien Classe supérieure échelon 12 indice 504 depuis octobre 2018.

En fait, je me questionne sur l'intérêt de monter un dossier TA CE, si on me reclasse à l'indice 508. Surtout si je change d'échelon en octobre 2022.

Merci

Ammour

#3
Bonjour

Pour une meilleure cohérence de ce forum et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, merci de poster dans la discussion qui existe déjà que je vous ai indiqué dans ma précédente réponse (cliquez sur le titre), si possible en précisant le jour d'octobre 2018 pour l'échelon :

- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique