Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

etat des services publics

Démarré par JFour, 14 Avril 2021, 14:39:14

« précédent - suivant »

JFour

Bonjour

je suis titulaire itrf depuis 11ans j'étais dans l'enseignement supérieur jusqu'au 3011/20 et depuis je suis en détachement dans un autre ministère.

pour faire le concours itrf j'ai besoin de l'Etat des services publics qui remplit ce document ?

merci de votre réponse
clt

olivier44

Bonjour,

Pour ma part, je le prérempli, et je l'envoi accompagné des différents contrats et arrêté à ma gestionnaire RH et elle vérifie les éléments puis s'occupe de le faire signer.

Je pense que vous pouvez faire de même avec votre gestionnaire RH de votre Ets d'accueil.
cordialement,
Olivier

oby

Bonjour,

je suis dans votre cas - pas detaché mais en PNA - dans un autre Ministère. Je remplis l'etat des services dans l'annexe c2bis . Logiquement, votre ancien etablissement a transferé votre dossier RH à votre DRH de proximité et peut donc controler tout ça.
C'est après que pour moi les choses se compliquent avec pas de retour signé de mon dossier par ma nouvelle Directrice!

Dans quel Ministère êtes vous ?  en mp    . peut etre la meme situation que moi?

Cordialement,

Olivier

JFour

Bonjour Oby
je confirme que les ministères ne se ressemblent pas car celui où je suis j'ai eu du mal à l'avoir signé après avoir prouvé par le même document  de mon ministère de détachement
bon courage