Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Octobre 2021, 21:35:08
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Statut - Organisation du travail - Emploi du temps - Entretien Professionnel  |  Fil de discussion: Fermeture des lycées « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fermeture des lycées  (Lu 476 fois)
lamumu42
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Avril 2021, 10:46:49 »

Bonjour,
Comme vous le savez tous les lycées seront fermés.
Quelqu'un peut t-il m'expliquer ce que je vais faire dans mon labo de chimie pendant 10 heures ?
Le labo est propre rangé et les futurs TP sont prêts et installés pour la future rentrée !!!
J'ai fais des vidéos et des photos de TP depuis mars 2020 je ne sais pas quoi faire de plus Huh
Cette obligation de venir "travailler" est ridicule j'ai entendu pourtant qu'il fallait limiter ses déplacements non Huh
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Statut - Organisation du travail - Emploi du temps - Entretien Professionnel  |  Fil de discussion: Fermeture des lycées « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !