Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Septembre 2021, 10:52:54
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Statut - Organisation du travail - Emploi du temps - Entretien Professionnel  |  Fil de discussion: Fermeture des établissements et présence des ATRF « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fermeture des établissements et présence des ATRF  (Lu 3267 fois)
TofTine1997
Invité
« Répondre #15 le: 11 Avril 2021, 19:27:09 »

Lilly94 c'est évident que nous n'aurons rien comme prime car la dernière fois tous les personnels administratifs ne l'ont pas eu car ils n'avaient pas les critères du rectorat ...mais ce qui m'énerve c'est surtout qu'une fois encore les personnels de  laboratoire en EPLE sont complètements invisibles au niveau des circulaires ministérielles , si nous avions des consignes claires les inégalités de traitements entres collègues des différents établissements n'auraient pas lieu .....pourquoi certains sont en ASA et d'autres non ......là c'est au bon vouloir du chef d'établissement ....encore ....nous pourrions faire du travail en distanciel ( inventaire , mise en page des nouveaux TP etc.) mais non .....
J'espère que cette situation ne va pas s'éterniser car une fois de plus notre métier est méprisé .
Bonnes vacances à tous
Amitiés 
Journalisée
Lilly94
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Avril 2021, 14:15:27 »

Quand vous êtes en ASA..devez vous des jours à votre établissement
Journalisée
dante26
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Avril 2021, 19:55:17 »

La direction m'a demandé ce que j'allais faire , je leur ai dit que je ne viendrais pas   Grimaçant , ils m'ont dit pas de soucis , bonne vacances , voila voilou
Journalisée
YannLePentrec
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Avril 2021, 09:47:50 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où trouver cette fameuse circulaire svp ?

Merci
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Statut - Organisation du travail - Emploi du temps - Entretien Professionnel  |  Fil de discussion: Fermeture des établissements et présence des ATRF « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !