Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

renseignements

Démarré par 026860, 22 Mars 2021, 09:01:14

« précédent - suivant »

026860

bonjour
en ce moment c'est les mutations. je voudrais faire une mutation dans établissement qui va ouvrir qu'en septembre 2021.
comment puis-je procéder ?
merci pour vos réponses

iTrF09

Bonjour,
Pouvez-vous être plus précis, notamment votre structure actuelle et la structure visée ?

026860

je suis ATRFP 1 et je voulais faire une mute pour le nouveau lycée international dans le 91 mais comme ce n'est pas un poste profilé je sais pas comment procédé

Philippe Virion

Bonjour 026860,

A condition que vous soyez dans la même académie que le poste souhaité, vous devez faire votre demande par AMIA lorsque l'application sera ouverte pour votre académie. Vous mettez en vœux 1 l'établissement précis. Si vous n'êtes pas de cette académie, cela sera impossible via AMIA, puisqu'il fallait se préinscrire au mouvement lors de la phase inter-académique en janvier.
Cordialement.

Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

026860

oui je suis dans la même académie( Versailles)
merci de votre réponse

Philippe Virion

#5
Citation de: 026860 le 22 Mars 2021, 15:45:27
oui je suis dans la même académie( Versailles)
merci de votre réponse

Bonjour,
Parfait. Dans ce cas, il faut uniquement vous connecter sur AMIA et faire votre voeux. Si vous souhaitez demander d'autres établissements , vous avez jusqu'à 6 vœux. N'hésitez pas à contacter nos délégués sur Versailles qui vous aiderons dans votre démarche.
Florence GILOT
Lycée Jean-Baptiste Corot - 9, place Davout - 91600 Savigny/Orge
Téléphone mobile : 06 72 53 59 41
Courriel : florence.gilot@laposte.net
Sandrine ADAM
Lycée Jean Monnet, Place de l'Europe, 78940 La Queue-les-Yvelines
Téléphone mobile : 06 14 83 08 09
Courriel : sandrine.adam@snptes.org
Françoise HERPE
Lycée Paul Langevin, 2 rue Maurice Payret Dortail, 92150 Suresnes
Téléphone mobile : 06 81 67 51 03
Courriel : herpefrancoise5629@gmail.com

Vous avez jusqu'au vendredi 9 avril inclus pour finaliser votre demande. N'hésitez pas non plus à nous demander la circulaire rectorale mouvement 2021.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18