Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indice sur fiche de paie : indice majoré ?

Démarré par AllyciaR, 09 Février 2021, 11:26:44

« précédent - suivant »

AllyciaR

Bonjour,

Je suis ASI et je m'aperçois ce jour que ma fiche de paie mentionne l'échelon 5 avec un indice de rémunération à 436.
Or depuis le 1er janvier 2020 l'indice brut pour les ASI est 513 et l'IM est 441.
D'après vous y a-t-il une erreur ou est-ce éventuellement une déduction liée au transfert prime-points ?
Vos fiches de paie précisent-t-elles l'indice majoré ou y a-t-il une déduction ?

Merci pour votre attention.

Ammour

#1
Bonjour

Je confirme que l'échelon 5 d'ASI est depuis le 1er janvier 2020 à l'INM 441 (l'INM 436 ne correspond au aucun échelon actuel), ce qui donne un traitement brut de 441 x 4,686 € (valeur du point) = 2 066,53 €/mois.

Ce qui est confirmé sur le site internet du SNPTES : Evolution indiciaire Assistant ingénieur (ASI)

Si le montant brut n'est pas celui là c'est qu'il y a une erreur sur votre fiche de paie qu'il faut faire remonter via votre gestionnaire.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

AllyciaR

Merci pour votre réponse.
Je vais questionner la responsable de la paie dans mon établissement pour savoir comment rétablir le bon échelon et rétroactivement également.