Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2021, 18:45:22
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: changement indice PPCR pour 2021 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: changement indice PPCR pour 2021  (Lu 566 fois)
BULLE7
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 F?vrier 2021, 16:04:20 »

Bonjour,

En regardant la grille indiciaire PPCR pour le corps des adjoints techniques qui figure sur le site SNPTES,
 je voudrais savoirsi le changement d'échelon est "automatique" ou je dois relancer ma gestionnaire RH ?

merci

Cordialement,
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 F?vrier 2021, 17:32:23 »

Bonjour

Ces augmentations de point d'indice seront automatiquement appliquées sur votre fiche de paie avec un retard de un à deux mois avec un rappel.

Cette augmentation au 1er janvier 2021 est en fait celle que l'accord PPCR qui était prévue au 1er janvier 2020, avant que le gouvernement ne reporte d'une année toutes les dispositions contenues dans l'accord PPCR.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
BULLE7
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 F?vrier 2021, 10:40:59 »

Bonjour,

merci beaucoup pour ces précisions

bonne journée
cordialement,
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: changement indice PPCR pour 2021 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !