Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

problème avec le gestionnaire

Démarré par ZAWATTE, 28 Janvier 2021, 09:49:56

« précédent - suivant »

ZAWATTE

Bonjour

J'ai une question s'il vous plait:
Dans les EPLE qui est le responsable direct des atrf? est ce qu'on a des compte à rendre aux gestionnaire ? et surtout est ce qu'il a le droit de nous pourrir la vie par rapport aux horaires? et  ne tolérer aucun retard.    

merci pour votre réponse.
cordialement.

peyotl

Bonjour,

dans les EPLE ce sont les techniciens qui sont les supérieurs direct pour les ATRF, quand il n'y en a pas, ce sont les chefs de labo ou si il y en a et qu'il décide de géré les labos, les chefs de travaux. Le gestionnaire n'entre en jeu que par délégation des pouvoir du proviseur par le proviseur. Il ne peut pas s'autoproclamer responsable des ATRF et il ne peut pas passer outre l'autorité du chef de labo (le chef de labo est l'autorité par délégation des pouvoir du proviseur pour la gestion du labo et de ses personnels).

vos horaires doivent être faites en concertation avec votre chef de labo et vous-même, il n'a pas a vous imposé des heures car vous devez maximiser vos heures en présence élèves est selon les besoins du labo. Étant extérieur a votre service il n'a pas les capacité de juger ou d'apprécier les besoins du labo.
Si vous faites vos 1607h par an il n'a rien a dire! de plus il a du signé votre emplois du temps en début d'année et donc donné son accord...
Si vous arriver en retard il peut raller même si selon moi c'est plus le boulot des RH. Là je ne peut que vous conseiller d'essayer d'être plus assidu même si dans les labos on fait généralement un plus d'heures que prévus sans qu'il n'en soit au courant.

nous restons a votre disposition

Bien Cordialement

Ayahuasca