Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier avancement C2

Démarré par Wiplachs, 25 Janvier 2021, 12:27:28

« précédent - suivant »

Wiplachs

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon dossier pour mon TA en C2 (ITRF).

J'ai une petite question : tout doit être rédiger à la date du 31/12/2021 ou seulement l'ancienneté ?

En effet, je suis en détachement à partir du 01/02/2021 et je souhaiterais savoir si je dois mentionner ces expériences dans le rapport et dans mon CV ?

Merci d'avance.

calvados

Bonjour,
Vous devez exposer votre expérience dans le corps à la date de rédaction du rapport. Toutefois, la mobilité que vous avez obtenue est un atout, alors faite le savoir.

Wiplachs

Merci.

Puis-je poster mon rapport quelque part afin d'avoir des avis ?

Ammour

Bonjour

Pour cela prenez contact par e-mail avec vos délégués locaux du SNPTES :
- https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=6&id_rubrique=86

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Wiplachs

Ok pas de soucis, merci.

Encore une question : peut-on mettre nos objectifs de carrières dans le rapport ou doit on seulement mentionner les activités réalisées ?

Ammour

Bonjour

On ne vous demande pas de vous limiter, au contraire, il s'agit de mettre en valeur vos acquis de l'expérience, vos formations et en même temps se placer dans un plan de carrière que vous pouvez décrire avec les formations que vous allez ou avez déjà demandées dans ce cadre.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Wiplachs

Ok par contre ce sera hors éducation nationale et sur un poste non administratif.

Aucun soucis ?

Ammour

Bonsoir

Un dossier d'avancement ITRF n'est pas différent suivant que vous soyez "éducation nationale" et/ou "administratif", c'est juste la BAP (Branche d'Activité Professionnelle) qui change mais le traitement est le même, en tout cas le SNPTES veille à ce que le soit et y parvient.

Même si vous êtes détaché(e) dans un autre ministère ou un autre versant de la fonction publique, votre dossier d'avancement de grade sera traité comme les autres.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique