Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Retraite et CIA

Démarré par MINETTE 31, 19 Janvier 2021, 15:33:24

« précédent - suivant »

MINETTE 31

Bonjour, retraitée de l'éducation nationale  depuis septembre 2020,je me demandais si je pouvais prétendre à l'obtention d'une partie du CIA relative à la catégorie A du personnel ITRF en EPLE. A ce jour ,je n'ai eu aucun versement proratisé :si je peux y avoir droit, quelle est la démarche à effectuer ?
Je tiens à préciser que je n'ai pas passé l'entretien professionnel prévu en juin 2020, le proviseur de mon lycée estimant que ce rendez-vous était inutile suite à la date annoncée de mon départ à la retraite.
Je profite également de cette doléance pour vous demander si il était normal que le montant de mon IFSE en tant que personnel de cat A ai été de 395 E ?
Par avance ,un grand merci.
Vous souhaitant une très bonne année malgré toutes les difficultés de cette période inédite,
Cordialement
Minette 31

Ammour

Bonjour

Dans la plupart des académies le CIA n'est versé qu'aux personnels en poste au 31 décembre de l'année concernée.

Concernant le montant de votre IFSE de catégorie A, il faut prendre contact avec vos délégués du SNPTES de votre académie, il pourront comparer avec les autres personnels de même corps que vous.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique