Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation fonctionnaire stagiaire

Démarré par Mya972, 05 Décembre 2020, 12:12:07

« précédent - suivant »

Mya972

Bonjour

Je suis fonctionnaire stagiaire SAENES. L'an dernier j'étais ADJAENES.

Ai-je la possibilité de me préinscrire à la mutation pour les SAENES ou faut-il que je me préinscrive sur Amia pendant la campagne des ADJAENES?
En effet la campagne a débuté hier et je ne peux pas y accéder.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

sirène

Bonjour Mya972,

Vous n'accédez pas au mouvement des SAENES puisqu'il n'est pas ouvert aux stagiaires. Vous inscrire en tant que ADJAENES n'est pas une solution, sauf dans le cas où vous ne serez pas titularisée à l'issue de la période de stage. En effet le nombre de postes vacants en catégorie C est mathématiquement plus élevé que celui en catégorie B et la mobilité doit se faire dans le corps adéquat. D'autant plus que vous souhaitez changer d'académie.

Je crains qu'il ne vous faille attendre un an avant de pouvoir postuler. Prenez l'attache de votre gestionnaire au rectorat afin d'échanger sur votre projet.

Mya972

Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.