Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

rapprochement de conjoint

Démarré par rachel, 20 Juillet 2020, 15:33:21

« précédent - suivant »

rachel

Bonjour,
Je suis ITA CNRS et j'aurais besoin du formulaire de demande de rapprochement de conjoint du CNRS.
Merci pour votre aide

CRR

Bonjour
je suis désolée mais à ma connaissance, ce genre de document n'existe pas au CNRS.
Il faut vous rapprocher de la RH de votre DR actuelle et de celle de la DR dans laquelle vous voulez aller, éventuellement vous faire accompagner par un collègue syndiqué, au moins vous faire conseiller.

vous trouverez la liste de nos Correspondant-e-s Région, nos Représentant-e-s dans les différentes commissions et instances régionales et nationales

http://www.snptes.fr/Listes-des-elus-SNPTES-au-CNRS.html

Vous voulez partir d'où pour aller où?

Quelle BAP? Quels Corps/grade? quel métier?

Cordialement
Christine Rey Rouch
Correspondante DR14
Elue CAP IE


rachel

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, je suis déjà accompagnée sur ce dossier.
C'est la Délégation Bretagne qui gère le dossier ; je reste dans la même région, mais suite au changement de travail de mon mari, il y a maintenant 130 km entre mon lieu de travail et notre  nouveau domicile.
Pour le moment, une mission de 6 mois dans une équipe non CNRS est envisagée. A l'issue de cette mission, le courrier qu'ils m'ont envoyé  indique que le ''CNRS'' (je ne sais pas s'il s'agit de la DR, de l'INEE (l'institut dont je dépends) ou du CNRS en général) me fera "une proposition en fonction des besoins prioritaires de l'établissement, de mon niveau et de mes compétences". Il n'est pas fait mention du fait qu'il s'agit d'un rapprochement de conjoint, je ne sais donc pas si le ''CNRS'' est au courant. En effet, les besoins dans ma BAP (A) sont extrêmement rares, surtout au niveau IR (les années où il y avait encore des postes en NOEMI, c'était à Marseille ou Paris). Je suis Ingénieure biologiste en plateforme scientifique. Je me demandais donc s'il existait un formulaire, comme dans les autres fonctions publiques, pour que je puisse faire une demande officielle.
Cordialement