Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

départ en retraite

Démarré par VEROBREN, 10 Juillet 2020, 08:36:02

« précédent - suivant »

VEROBREN

Bonjour. Je suis actuellement Adjoint technique de recherche et formation principal de 2ieme classe au 9ième échelon depuis Décembre 2018 indice 390.
Il me reste 7 années à effectuer avant mon départ en retraite.Pourriez vous me dire quel sera ma remunération en fin de carrière. Puis je espérer passer adjoint technique principal première classe  et ainsi avoir une retraite pas trop misérable. existe t'il un moyen pour avancer plus vite( atrf principal première classe) à part le tableau d'avancement automatique. Merci de votre réponse. cordialement.

calvados

#1
Bonjour,
En partant sur une ancienneté dans  le 9EME échelon de 1 an 6 mois au 1ER juin 2020, vous atteindrez le 11EME échelon (indice majoré 411 - traitement indiciaire brut 1925,96€) le 1ER décembre 2024, à 2 ans et demi de votre départ en retraite. La seule voie d'accès au grade d'ATRF P1 étant le tableau d'avancement, qui n'est pas automatique, je vous conseille de contacter le représentant local du SNPTES http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html qui pourra vous aider à améliorer votre dossier de promotion.

VEROBREN

Merci monsieur Calvados de m'avoir répondu si rapidement et gentiment. Je ne manquerai pas à la rentrée de contacter un représantant syndical. Cordialement.