Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Présentation de mon dossier au tableau d'avancement

Démarré par 026373, 01 Février 2020, 09:14:39

« précédent - suivant »

026373

Bonjour,

Je me suis syndiquée tout récemment. Je suis entrée dans la fonction publique en 2013 et titulaire (ATRF P2) depuis 2014. Je souhaite déposer mon dossier pour passer ATRF P1 par tableau d'avancement. Ai-je des chances que mon dossier soit présenté à la CAPA de Juin?
Sachant que mon dossier est relativement complet car j'effectue des missions qui dépassent la fiche de poste d'un ATRF lambda : assistante de prévention, gestion des commandes et contact des fournisseurs etc.

Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Cordialement

olivier44

Salut,

A mon avis il faut tenter !
il faut bien travailler le dossier, le cv et l'organigramme.

Si tu remplis les conditions la RH te contactera et t'invitera à compléter un dossier ou à indiquer que tu n'est pas candidat. En tout cas ça se passe comme ça chez nous....
olivier

026373

Merci beaucoup pour la réponse.
Oui je remplis les conditions mais mon dossier n'est pas passé l'an dernier.