Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

LA 2020

Démarré par 021397, 01 Février 2020, 08:02:48

« précédent - suivant »

021397

Bonjour

Mon dossier a été classé deuxième dans mon établissement pour la liste d'aptitude IGE, j'ai une interrogation sur la validation des dossiers en national :
Composition de la commission
Principe d'étude de dossier
Circuit de validation

Concernant mon dossier dois-je faire appel à un représentant pour le défendre, si oui à qui m'adresser ou dois-je attendre sagement le résultat?

Merci pour votre conseil

olivier44

Bonjour,

De mémoire la composition des membres SNPTEs est sur le site, il faut aller voir.  Idéalement il est mieux de demander une relecture avant le passage en CAP. Après ça ne sert à rien...
Les critères sont ceux indiqués dans la circulaire de gestion.

Olivier

titou77

Bonjour,

J'aimerais savoir comment peux t on savoir notre classement de notre dossier et surtout si notre dossier a été sélectionné ?

Merci beaucoup

olivier44

Bonsoir,

Si votre dossier a été sélectionné par la CAP de votre établissement la liste a certainement été publiée. Les dossiers sont vus à Paris en CAP N. Les heureux retenus sont publiés sur une liste de lauréat (voir site SNPTES liste CAPN).

De ce que je pense savoir, il n'y a pas de classement public car tous les dossiers ne sont pas lus.... les premiers de chaque Ets sont lus et s'ils sont retenus le deuxième est lu et ainsi de suite. Cela permet de respecter le choix des Ets.

cdt
olivier