Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Baisse IFSE

Démarré par Elodée, 30 Janvier 2020, 19:15:22

« précédent - suivant »

Elodée

Bonjour,

J'ai remarqué que mon IFSE mensuel avait baissé de 18€ depuis décembre 2019 (de 276,67€ en novembre à 258,62€ en décembre et janvier)
Je ne l'avais pas remarqué sur la paye de décembre car le reliquat de fin d'année avait "absorbé" cette baisse, mais elle se ressent nettement sur celle de janvier.

Est-ce normal? A quoi est-ce du?

Je suis technicienne CN échelon 2 dans l'académie de Paris, si cela peut aider au niveau de la réponse.

Merci d'avance pour vos lumières  :)

Ammour

Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact avec votre délégué local du SNPTES afin de vérifier si il y a eu des ajustement au niveau de l'académie de Paris dont nous n'aurions pas connaissance :

Secrétaire académique adjoint en charge du secteur EPLE
Prénom : Allal
Nom : CHIMI
Adresse courrier postal : 3bis, rue du Petit Beaubourg, 91406 St-Maur des Fossés
Téléphone Mobile : 07 67 41 71 56
Courriel : allal.chimi@free.fr
.

Il faudra vérifier avec lui si votre établissement ne vous a pas changée de groupe de fonction avec une IFSE moindre.
Mais sachez que toute modification à la baisse doit se faire en informant l'agent sur les raisons de cette baisse.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Elodée

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, je vais de ce pas prendre contact avec M.CHIMI.