Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 D?cembre 2021, 13:57:10
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES-UNSA. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Rédaction rapport d'activité pour concours externe « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rédaction rapport d'activité pour concours externe  (Lu 430 fois)
xmrminer
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« le: 27 Septembre 2021, 09:58:24 »

Bonjour.

J'ai eu quelques problèmes qui m'ont profondément affectés. Les psychologues conseillent de coucher sur papier des sujets qui résonnent en moi.
Je me suis dit que pour reprendre la confiance en moi. J'ai été traité de menteur et même de personne déloyale à l'oral d'un des concours IE externe. Avec les problèmes venus par la suite. Professionnellement, la confiance en soi n'est pas au top. Et donc, la rédaction du rapport d'activité de ma précédente unité serait selon moi une bonne idée. Je pourrais aussi, si c'est bien rédigé, m'en servir pour le concours IE externe.
Ma question est la suivante. Le rapport d'activité concerne t-il l'unité où l'on est en poste ou peut-on faire un rapport d'activité sur l'unité que l'on a quitté? Merci par avance
« Dernière édition: 27 Septembre 2021, 10:02:16 par xmrminer » Journalisée
Canigou2784
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #1 le: 30 Septembre 2021, 12:28:22 »

Bonjour xmrminier,

Je ne comprend pas trop ce que entend par rapport d'activité par rapport à un concours externe.
Tu n'as pas de rapport d'activité mais une sorte de lettre de motivation a rédiger ou tu vas expliquer en quoi tu correspond bien au concours auquel tu postule par rapport à tes compétences.
Je te conseille effectivement de rédiger un rapport d'activité de ton ancien travail, il te serviras pour tourner la page puis un jours passer un examen professionnel.

De ce rapport tu pourras en extraire quelques morceaux pour la lettre de motivation de ton concours ; après quelques adaptations pour coller au nouveau poste.

Cordialement
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Rédaction rapport d'activité pour concours externe « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums