Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Retraite - intérêt ATRF P2 9e éch de la liste d'aptitude TCN

Démarré par bob31800, 20 Décembre 2019, 08:39:11

« précédent - suivant »

bob31800

Bonjour,

Je suis actuellement ATRFP2 coeff 0390 échelon  09, je compte partir à la retraite en novembre 2021 (je suis né le 01 novembre 1959), est-il intéressant de s'inscrire en liste d'aptitude TRF?
merci
cordialement
bob

Ammour

#1
Bonjour,

Vous ne précisez pas la date de votre dernier changement d'échelon, il est possible que vous passiez au 10e éch INM 404 avant le 1er sept 2020 date d'effectivité de la liste d'aptitude, de plus il est impossible d'en déduire votre ancienneté dans l'échelon.

- Situation initiale ATRF P2 au 9e éch INM 390 en 2019, INM 392 au 1er janvier 2020
- Au 01/09/2020 cllassement en TCN au 8e éch INM 415 sans ancienneté

Vu que la réforme des retraites ne sera pas encore appliquée et donc que votre pension sera calculée sur votre indice INM des 6 derniers mois, vous avez tout intérêt (+ 23 pts) à vous présenter à la liste d'aptitude, même si vous passez au 10e éch avant : + 11 pts.

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique