Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Grève du 5 décembre

Démarré par madinina6, 18 Novembre 2019, 10:48:36

« précédent - suivant »

boisrobe

Citation de: SG-SNPTES le 06 Décembre 2019, 09:49:15
Bonjour,

Le SNPTES a appelé à la grève uniquement pour la journée du 5 décembre. Après les annonces du gouvernement prévues la semaine prochaine, il est possible que le SNPTES dépose un nouveau préavis.

Néanmoins, ces collègues seront bien couverts puisque des préavis de grève ont bien été déposés, par d'autres organisations syndicales.

Cordialement,

Merci du retour, je suis trop SNPTES dans l'âme ;-)
Effectivement j'ai trouvé un préavis de la CGT du 05 au 16/12


vardenafil

Citation de: madinina6 le 18 Novembre 2019, 10:48:36
Bonjour,

le SNPTES appelle-t-il à la grève le 5 décembre? Il me semble ne pas avoir encore vu de communiqué à ce sujet.
A titre personnel, je pense suivre ce mouvement. Mais vardenafil j'aimerai connaitre votre position qui est souvent juste, qui ne fait pas grève a tort et a travers.
Merci pour l'info



on y va jusqu'au bout  ;D