Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Revalorisation Cat C, différentes dates ??

Démarré par PsychoLabo, 12 Novembre 2019, 09:53:30

« précédent - suivant »

PsychoLabo

Bonjour,

Je viens de remarquer sur certains sites que la prochaine revalorisation de grille indiciaire était prévue en 2021.

Or, sur le document que j'ai, il y est indiqué une revalorisation en 2020. Je ne comprends pas.


Exemple pour mon cas : Echelle C2 échelon 5 je suis donc à l'indice 345 actuellement.

Sur le document que j'ai, il y est indiqué que je passerai à l'indice 346 en 2020 (1er janvier je présume ?)

Sur d'autres documents https://www.cfdt-ufetam.org/download.php?file=wp-content/uploads/2018/12/grilles_ppcr_en_2019.pdf (voir page 2), il y est indiqué un passage à l'indice 346 en 2021.

Qui dit vrai ?

Merci
ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée

PsychoLabo

#1
Et voici le document que j'ai actuellement.
ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée

yannste

je dirais a vue de nez décalage ppcr du au gouvernement actuelle car ton doc date un peu

Ammour

#3
Bonjour,

J'ai supprimé le document de "PsychoLabo" qui n'était plus d'actualité.

En pièce jointe le document actualisé : "NOUVELLES GRILLES cat C 2016-2021" qui tient compte du gel d'une année (2018 --> 2019) et sa reprise en 2019 (au lieu de 2018) avec un décalage d'une année jusqu'en 2021 (au lieu de 2020).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique