Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Accessibilité Mission temporaire

Démarré par Comète, 11 Novembre 2019, 17:58:16

« précédent - suivant »

Comète

Bonjour

Je suis titulaire.

En tant que titulaire, peut-on postuler à des missions de deux mois voire plus au sein d'un autre ministère ?
J'ai trouvé sur le site du Biep une mission de 2 mois.
Je travaille au sein établissement universitaire
Cordialement

Alain Favennec

Bonjour,

Nous aurions besoin de plus d'éléments pour être certain de bien vous répondre (type de mission; type d'autorité administrative; lieu de la mission, France ou étranger; mode de rémunération; position statutaire envisagé par l'employeur temporaire; etc.) même si nous pouvons avancer que la réglementation relative aux positions du fonctionnaire (mise à disposition, détachement de courte durée, disponibilité et contrat, etc.)  mais aussi certains accords entre autorités, permettent, heureusement, à des collègues d'accomplir des missions temporaires.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA