Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Académie de Lyon : Prime d'été supprimée ??

Démarré par PsychoLabo, 19 Septembre 2019, 11:30:37

« précédent - suivant »

PsychoLabo

Bonjour,

Je travaille dans l'académie de Lyon en ARTF P2 et je trouve étonnant de ne pas avoir touché la prime d'une centaine d'euro (en plus de l'ifse) que je touchais jusqu'à maintenant (soit en juillet soit en aout).

Decidément dans cette académie, nous sommes laissés pour compte c'est terrifiant... Les autres académies touchent parfois 200 euros voire beaucoup plus de prime, nous on nous l'enlève !!

Mes collègues dans mon lycée sont dans le même cas, pas de prime d'aout...

Savez vous ce qu'il en est ?

Merci

Bonne journée
ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée

br

tu as de la chance,  moi jamais touché de prime en été  dans l'académie de bordeaux ,  ???

Philippe Virion

#2
Bonjour,

Je pense qu'il faut plutôt remettre cette discussion dans les bons termes, ce n'est pas une prime d'été, mais , vous voulez sans doute parler du CIA ( complément indemnitaire annuel) . C'est en place depuis notre passage au RIFSEEP au 1er septembre 2017. Ce CIA est facultatif et peut être versé 1 à 2 fois annuellement.  Sur Bordeaux, pour Br , ce CIA est versé une seule fois en décembre. Le SNPTES, défend un CIA minimum, qui je le répète est facultatif et donc peut être supprimé à tout moment et nous défendons une prime IFSE bien plus importante ( indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise qui elle, est mensuelle) .
https://www.fonction-publique.gouv.fr/complement-indemnitaire-annuel-cia