Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste complémentaire Cat A Assistant Ingénieur

Démarré par lagneau, 12 Septembre 2019, 17:25:30

« précédent - suivant »

lagneau

Bonjour,

je suis sur liste complémentaire sur un concours d'assistant ingénieur CAT A.
Mon établissement qui n'avait pas ouvert de poste au concours veux me garder mais selon le ministère les listes complémentaires des catégorie A pour les ITRF ne sont valable uniquement dans l'établissement ou on a passé le concours.
Est ce vrai ?

Alain Favennec

Bonjour,

Je viens de répondre à une question relative à cette utilisation de la liste complémentaire :

Par ailleurs, rien ne précise, dans la réglementation, que cette utilisation ne peut concerner un poste à pourvoir dans un autre établissement mais, si vous obteniez ainsi un emploi, vous seriez obligé, au moins provisoirement, d'être affecté sur l'emploi mis au concours (c'est à dire dans un autre établissement).

http://forum.snptes.fr/index.php/topic,14798.0.html
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA