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70% ATRF 30% Tech

Démarré par Klm, 12 Septembre 2019, 14:17:22

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Klm

Bonjour à tous,

Je me suis aperçu, en relisant mon compte rendu d'entretien professionnel, que je suis, pour la partie enseignement (70%), Adjoint Technique de Recherche et Formation B5X41 et pour la partie Recherche (30%), Technicien B4C42 et bien sur je suis rémunéré en tant qu'adjoint.
Est-ce normal?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

ccedric21

Bonjour
Quel est votre statut ? Titulaire  ou non ? Si non, combien de contrats avez vous en cours  ?
Cordialement
CC.
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Klm

Bonjour,

Oui effectivement, je n'ai pas précisé, je suis titulaire.

Cordialement,

ccedric21

Bonjour,
c'est bien la première fois que je vois ce genre de chose. Comment pourriez vous être sur deux statuts différents ?
Il convient de vous reporter à votre fiche de paie. J'imagine que celle ci est claire. Doit y être inscrit votre statut (corps), échelon et quotité de travail.
Qu'en est il ? Quel statut y est inscrit ?

Il y a surement un historique sur ce poste. Toujours est-il qu'il faut certainement demander la mise à jour de ce compte rendu d'entretien.

Cordialement,
CC.
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Klm

Sur ma fiche de paie il est bien inscris Adjoint technique de recherche et formation principal 2ème classe (ATRF P2), echelon 5, quotité de travail 100%
Sinon a qui demander la mise à jour de mon compte rendu d'entretien? J'ai déjà parlé de ma situation à mes n+1 mais personne n'est capable de me répondre, d'où mon topic sur le forum.
Je vous joint un extrait de mon CR, certaines infos ont été volontairement effacées.

ccedric21

Bonjour,

Comme évoqué, votre situation n'est pas commune.

Pour ce qui est de la révision du compte rendu de l'entretien, qui d'autre que votre N+1 pourrait mieux le faire. C'est lui qui l'établie. S'il ne comprend pas la situation, qu'il se renseigne auprès des autorités hiérarchiques afin, notamment, de savoir qui a rédigé cette partie 1 du compte-rendu. Si votre N+1 n'est pas motivé pour cette démarche, vous pourriez vous même demander à votre N+2 ou responsable administratif de votre composante.

Au-delà de l'aspect ubuesque de cette situation, il semble que vous occupiez bien des missions de technicien, entendu que cet écrit ne semble pas choquer votre hiérarchie. Vous pourriez valoriser cela.

Vous devriez vous rapprocher de vos délégués locaux du SNPTES afin de voir avec eux comment résoudre ce problème.
http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Enfin, vous parlez de "mes" N+1, ce qui s'entend compte tenu du fait que vous exercez pour deux entités différentes. Ceci étant, je vous rappelle qu'en toute rigueur, l'entretien ne peut avoir lieu qu'entre vous et l'un des N+1. Charge à eux de se concerter en amont pour s'entendre.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Klm

Bonjour,

Effectivement, je dépends même de 3 entités différentes, le département de chimie qui est sur un autre site, le département de physique ainsi que le labo. Mes N+1 sont directement les directeurs de département ou de labo ce qui ne facilite pas les choses. Faut-il que je me rapproche de la directrice de l'UFR?

Pour le fait d'avoir qu'un seul entretien je ne savais pas, chaque année je rencontre "tous" mes N+1.

Merci pour votre aide et vos réponses,

Cordialement,

ccedric21

Bonjour,
La directrice de l'UFR n'est peut-être pas la personne la mieux informée de votre statut. 
Je vous conseillerais plutôt le responsable administratif, voire le DRH, en vous faisant accompagner au besoin par votre délégué local.
Cordialement
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES