Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Examen pro Adjoint principal 2C

Démarré par MIDOU266, 13 Mai 2019, 16:46:04

« précédent - suivant »

MIDOU266

Bonjour,
Pourriez-vous, svp, me dire comment se déroule l'Examen pro ADT pal 2C ? les questions posées?des conseils ?
Merci d'avance

Ammour

Bonjour

En général ce sont de simples questions sur votre travail et sur l'organisation de ce travail.

Il vous suffit de vous préparer devant des amis ou des collègues, au minimum devant un miroir, pour avoir une meilleure assurance dans la prise de parole devant le jury et de faire un résumé de votre activité pour ne pas en oublier.

Garder en tête que le jury n'est pas là pour vous déstabiliser mais juste pour avoir une vision objective de votre travail, de votre niveau technique, de votre engagement et éventuellement de votre prise de responsabilité au sein de votre service.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

MIDOU266

Je vous remercie pour votre rapide retour
je parle de mon expérience dans le privé aussi ?

Ammour

Bien sûr, surtout si il s'agit d'une expérience professionnelle en rapport avec votre travail actuel.
Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique