Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Etat des services publics et congé parental

Démarré par ludo85, 24 Avril 2019, 21:56:18

« précédent - suivant »

ludo85

Bonsoir,

Je suis en train de remplir mon état des services publics afin de préparer l'examen pro de Tech CE.
J'ai quelques interrogations :

- j'ai été en congé parental durant moins d'une année.
Ce congé doit-il clairement apparaitre dans mon état des services publics ? Ou peut-il être "noyé" dans ma dernière grosse période d'activité ?
La durée de ce congé parental doit-elle entrer en compte dans le calcul de la durée travaillée durant cette même période, ou faut-il au contraire la déduire ?

- mes expériences en tant que technicien contractuel doivent-elles apparaitre ou est ce que seule mon expérience depuis ma titularisation intéresse le jury ?

Merci d'avance pour ces éclaircissements !

ludo85

Bonjour,

Je reste intéressé par quelques éclaircissements !

Merci.

Ammour

#2
Bonjour,

Comme vous l'avez exprimé, c'est un examen professionnel, c'est donc votre expérience, avant et après votre entrée dans la fonction publique, qui intéresse le jury, le dossier leur permet d'avoir un rapide aperçu, mais c'est par leur questions qu'ils iront plus en avant dans les détails, donc ne vous tracassez pas trop.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

ludo85

Merci beaucoup pour votre réponse !

Cordialement