Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

date examen professionnel Tech Classe Exceptionnelle

Démarré par frd, 06 Juin 2023, 19:03:16

« précédent - suivant »

frd

Bonsoir,
J'ai reçu hier la convocation pour passer l'examen professionnel Tech Classe Exceptionnelle.
J'ai une intervention médicale prévue depuis de nombreux mois qu'il me serait difficile de déplacer.
J'ai gracieusement demandé au bureau du ministère s'il était possible de modifier ma date de passage, l'examen professionnel se tenant sur plusieurs jours du 19/06 au 23/06.
Voici ce que l'on m'a répondu :
CitationNous sommes au regret de ne pas pouvoir accéder à votre demande car les convocations des candidats à l'examen professionnel d'avancement de grade de technicien de recherche et de formation de classe exceptionnelle 2023 ne sont plus susceptibles d'être modifiées une fois ces dernières publiées et mises en ligne.
Pour votre information, les dates de l'épreuve orale d'admission de cet examen professionnel (du 19 au 23 juin) étant connues et visibles par les candidats dans leur suivi de candidature sur le site WebITRF, vous aviez la possibilité en cas d'impératif personnel ou professionnel de prévenir notre bureau en amont des convocations afin de demander (dans la mesure du possible) à être convoqué à une date et/ou un horaire particulier.
Or, jusqu'à la semaine dernière sur WebITRF il était indiqué :
* Les dates d'épreuves et de publication ci-dessus sont susceptibles de modifications : elles sont communiquées à titre purement indicatif. 

Cela vous parait-il normal et que feriez-vous à ma place ?