Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

affectation pour temps plein

Démarré par Cklr, 03 Avril 2019, 14:52:37

« précédent - suivant »

Cklr

Bonjour tout le monde,

Cette année il n'y a pas de concours atrf catégorie C dans mon académie.
Actuellement atrf dans un lycée à mi-temps je voudrais pour la rentré 2019 avoir un temps plein : soit 50% dans mon lycée actuel et 50% dans un autre lycée ou collége ousoit un 70/30%.
Mais je ne sais pas à qui faire cette demande et ou puis-je trouver les établissements qui recrutent un atrf ?

Merci bonne après midi.

Ammour

Bonjour,

Le mieux, avec l'aide de vos délégués locaux du SNPTES, est de prendre contact avec le bureau de gestion des ITRF de votre rectorat pour clairement leur expliquer votre souhait qui pourra "peut être" concorder avec les besoins en personnels qu'ils anticipent pour la prochaine rentrée.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

labo52200

Citation de: Cklr le 03 Avril 2019, 14:52:37
Bonjour tout le monde,

Cette année il n'y a pas de concours atrf catégorie C dans mon académie.
Actuellement atrf dans un lycée à mi-temps je voudrais pour la rentré 2019 avoir un temps plein : soit 50% dans mon lycée actuel et 50% dans un autre lycée ou collége ousoit un 70/30%.
Mais je ne sais pas à qui faire cette demande et ou puis-je trouver les établissements qui recrutent un atrf ?

Merci bonne après midi.


Si ce n'est pas indiscret: de quelle académie es tu? Je suis Tech classe sup et il y a création d'un demi poste d'ATRF dans mon lycée à la rentrée de septembre prochain.
Cordialement.


Cklr

Re bonsoir

Merci pour les réponses, je pensais écrire au personnel du rectorat qui s' occupe des atrf.

Je suis de l'académie de Lille.

Cklr

Bonsoir,
Vous êtes de quelle académie labo52200?