Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

accéder au grade d'adjoint RF principal 1er classe par concours ?

Démarré par BULLE7, 27 Mars 2019, 13:59:02

« précédent - suivant »

BULLE7

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'information:
est ce que le concours d'adjoint technique principal de recherche et formation 1ère classe existe-t-il?
ou l'accès à ce grade n'est possible que par avancement ?

merci

Bulle

B75-95

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le grade d'adjoint technique 1ere classe n'est pas accessible par concours mais uniquement par le biais du tableau d'avancement et de l'examen professionnel.

Cordialement,

Ammour

Bonjour,

Je vous le confirme ce n'est pas un grade de recrutement mais un grade d'avancement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

BULLE7


calvados

Citation de: B75-95 le 27 Mars 2019, 14:48:52
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le grade d'adjoint technique 1ere classe n'est pas accessible par concours mais uniquement par le biais du tableau d'avancement et de l'examen professionnel.

Cordialement,

Bonsoir,
Le grade d'adjoint technique principal de 1ERE classe n'est pas accessible non plus par la voie de l'examen professionnel.