Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur votre statut, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet / Élections professionnelles 2022 - Professions de foi, listes des candidats, vidéos comment voter, ...

Mouvement ITRF

Démarré par samolo, 06 Mars 2019, 20:53:48

« précédent - suivant »

samolo

Bonjour,

J'ai cru comprendre que la consultation pour les postes vacants pour le mouvements des atrf de Paris etais possible le 5 mars mais elle n'est pas disponible sur le logiciel Amia.

Est'il possible qu'il y est du retard.

Cordialement

B75-95

Bonjour,

Je me pose la même question. Les autres années, le calendrier était respecté. Aujourd'hui non plus, toujours rien !
Cordialement,

samolo

Bonjour,

Merci pour votre réponse monsieur.

Reste plus qu'à attendre.

Cordialement

vpellerin

#3
Bonsoir,
La plateforme AMIA devrait être ouverte du 14 Mars 2019 au 4 Avril 2019 pour les personnels ATSS et ATRF  pour Versailles et certainement d'autres académies.
Contactez vos délégués locaux...
Bien cordialement
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

Philippe Virion

Bonsoir,
AMIA est déjà ouvert pour certaines académies, et les dates ne sont pas nationales. En effet, suivant un calendrier spécifique à chaque académie et en relation avec les dates des vacances scolaires et des comités techniques académiques, la publication des postes est ainsi réalisée.
En exemple, pour l'académie de Bordeaux les postes sont déjà parus. Une actualisation des ces postes et l'éventuelle parution de nouveaux postes, sera faite après le CTA qui a lieu en milieu de semaine prochaine.
En pièce jointe les postes vacants au 7 mars. A noter qu'il n'y a pas de postes vacants pour le département des Landes pour cette première parution sur Amia.
Cordialement.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

sa

Bonjour ,
ça y est c'est ouvert maintenant à vous de jouer , un petit conseil n'hésitez pas en plus à contacter les établissements scolaires: certains postes ne figurent pas sur les listes .

catherine

Bonjour,

Pourriez vous mettre les postes disponible en region normandie ( si c'est disponible ) car je n'arrive a me connecter a amia?
Merci

sa

Bonjour ,
Comment faire pour candidater pour un poste non déclaré ATRF sur AMIA ?

Cdlt