Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime d'installation

Démarré par samolo, 11 Janvier 2019, 13:45:10

« précédent - suivant »

samolo

Bonjour,

Je suis nouvellement nommé en tant qu'adjoint technique de laboratoire dans l'académie de Paris depuis septembre 2018.J'ai passé le concours en interne.
J'étais contractuel pendants l'année scolaire 2017-2018.

Sauriez-vous si les nouveaux titulaires ont toujours le droit à la prime d'installation par hasard?

Cordialement.

Alain Favennec

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes dans cette situation mais, malheureusement, la réglementation dispose que "le droit à la prime spéciale d'installation est ouvert aux anciens agents contractuels de la fonction publique titularisés, sous réserve que leur nouvelle résidence administrative diffère de celle de leur dernière affectation avant nomination dans le corps". Pouvez-vous nous indiquer si vous avez bien changé de résidence administrative ?

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

samolo

Merci pour votre réponse aussi rapide monsieur,

J'étais contractuel à Paris déja en 2017-2018...