Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

commission de reclassement

Démarré par jul, 08 Janvier 2019, 15:44:37

« précédent - suivant »

jul

Bonjour.

J'ai commencé un poste IGR2C BAP C  mi décembre.
Pour l'instant, je suis à l'échelon 1 de la grille indiciaire des ingénieurs de recherche de classe 2.
Je me demandais s'il était possible de savoir quand la commission de reclassement aura eu lieu?

Merci à vous.

Xav_D

Bonsoir,

Il n'y a pas de commission de reclassement, c'est un service qui calcule celui-ci en s'appuyant sur des textes règlementaires et l'ensemble des documents que vous fournirez concernant des postes du niveau requis démontrant une expérience professionnelle tant privée que publique.

jul

Merci pour votre réponse.
C'est étrange car la personne des RH m'a bien parlé d'une commission.
Connaissez-vous la période typique à attendre après la prise de fonction pour que le calcul soit fait?
Je n'ai pas eu de demande pour fournir tous mes anciens contrats de travail.

Amicalement

Xav_D

Bonsoir,

En général de 2 à 6 mois, mais il arrive que ce soit plus (voire beaucoup plus) long. Néanmoins, je vous rassure le reclassement est rétroactif.