Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

C.I.A.

Démarré par labo52200, 27 Septembre 2018, 15:15:48

« précédent - suivant »

labo52200

Bonjour,

nous sommes fin septembre, tout le monde est passé au RIFSEEP chez les ITRF rectorats et Universités, ma question: qu'en est-il du CIA complément indemnitaire annuel, va-t-on percevoir quelque chose? en une fois? ou deux fois? ou bien rien du tout?

Je suis technicien ITRF en EPLE, existe-t-il quelque chose de prévu dans l'enveloppe CIA? car j'entends tout et son contraire? quelqu'un peut-il m'éclairer?

Par avance, merci pour vos futures réponses.

Cordialement.


vpellerin

Bonjour labo52200,
Le complément indemnitaire annuel est versé  sur le salaire de Décembre ou pas selon les académies
Sa mise en oeuvre à fait l'objet de groupe de travail sur toutes les académies, sans malheureusement en réduire toutes les disparités dans sa mise en oeuvre.
Rapprochez vous de vos délégués locaux pour en connaitre le montant: http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

labo52200

Bonjour vpellerin,

merci pour ta réponse, alors, c'est mort pour nous car il me semble que la prime "reliquat annuel" nous est versée mensuellement, il me semble avoir vu une ligne sur mes bulletins de salaire, à confirmer mais je suis quasi sûr de cela.

Bonne journée et encore merci.


vpellerin

Ne confondez pas avec l'IFSE qui est versée mensuellement.