Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

C.I.A.

Démarré par labo52200, 27 Septembre 2018, 15:15:48

« précédent - suivant »

labo52200

Bonjour,

nous sommes fin septembre, tout le monde est passé au RIFSEEP chez les ITRF rectorats et Universités, ma question: qu'en est-il du CIA complément indemnitaire annuel, va-t-on percevoir quelque chose? en une fois? ou deux fois? ou bien rien du tout?

Je suis technicien ITRF en EPLE, existe-t-il quelque chose de prévu dans l'enveloppe CIA? car j'entends tout et son contraire? quelqu'un peut-il m'éclairer?

Par avance, merci pour vos futures réponses.

Cordialement.


vpellerin

Bonjour labo52200,
Le complément indemnitaire annuel est versé  sur le salaire de Décembre ou pas selon les académies
Sa mise en oeuvre à fait l'objet de groupe de travail sur toutes les académies, sans malheureusement en réduire toutes les disparités dans sa mise en oeuvre.
Rapprochez vous de vos délégués locaux pour en connaitre le montant: http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

labo52200

Bonjour vpellerin,

merci pour ta réponse, alors, c'est mort pour nous car il me semble que la prime "reliquat annuel" nous est versée mensuellement, il me semble avoir vu une ligne sur mes bulletins de salaire, à confirmer mais je suis quasi sûr de cela.

Bonne journée et encore merci.


vpellerin

Ne confondez pas avec l'IFSE qui est versée mensuellement.
Vous pouvez me fournir par MP (message privé) votre bulletin de salaire, je ferai le regroupement avec votre situation académique.

Bien cordialement
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

labo52200

Je confirme, l'IFSE est de 392€ brut mensuelle, à cela s'ajoute 30€ brut correspondant à 1/12ième de ce reliquat (académie Reims), corrigez moi si je me trompe.

Tant que je suis là: petite question: quand on passe de technicien de classe normale à technicien de classe supérieure, l'IFSE varie-t-elle? (exemple de chiffres pour l'académie de Reims par exemple).

Nul part ne sont référencés les montants académiques de l'IFSE.

D'ailleurs, celles-ci sont fortement basses à l'Education Nationale (pour exemple au ministère des Armées: un technicien de classe normale c'est 663€ mensuel brut rapport à nos 392€). A quand des primes gouvernementales unifiées, nous sommes tous fonctionnaires à recrutement et catégories égales!

Par avance, merci.

vpellerin

Je vous confirme la situation sur Reims faisant référence à notre dernière enquête.Le montant de son versement ramené au mensuel est de 397euros 40 pour les Techniciens.
Mais je vous re-conseille également de vous rapprocher de votre section locael pour en vérifier la conformité de votre situation.
Car nous sommes bel et bien dans la mise en oeuvre du versement individuel des régimes indemnitaires...

http://www.snptes.fr/Reims.html?artpage=2-2


   
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

laurisa

Citation de: labo52200 le 27 Septembre 2018, 15:15:48
nous sommes fin septembre, tout le monde est passé au RIFSEEP chez les ITRF rectorats et Universités,

Euh... non, Université de Cergy, on n'y est pas encore : la cartographie n'est pas finie...