Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

changement de fiche de poste en cour d'année

Démarré par alain62144, 27 Septembre 2018, 07:33:22

« précédent - suivant »

alain62144

bonjour,
je souhaite savoir si en cour d'année comme maintenant il me serai possible de faire enlevé une toute petit tache dans ma fiche de poste car j'avoue avant je pouvez cette avec difficulté mes je la faisait, mais aujourd'hui ' hui  après une opération et  l'age il ne mais plus possible de la faire .
je ne souhaite pas avoir des sentions, je crains que si mon une pression que forcément je continu a faire cette tache tout en sachant que sa métrai mon état de santé en péril.
Voilà je souhaite juste savoir ils ont la possibilité de me retiré cette tache qui me prend cette quelques minutes pas jours.

              je vous remercie de me répondre car je me sens seul et je pense impuissant a une certaine pressions du mon du travail  car comme beaucoup de monde j'ai une famille, et des crédits qui faut honoré donc travaillé. Je souhaite juste avoir votre avis sans qui ai des répercutions sur moi.


                                        merci alain         

jaco76

bonjour demander a voir le médecin de prévention

alain62144


alain62144

mais a ton la possibilité de changer notre fiche de poste :-\ merci