Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rémunération ITRF IGE BAP E débutant

Démarré par ITDebutantRF, 25 Juillet 2018, 13:54:55

« précédent - suivant »

ITDebutantRF

Bonjour à tous,

Récemment admis à un concours ITRF IGE BAP E et venant de l'extérieur de la fonction publique, j'aurais aimé connaître une fourchette de ma rémunération nette moyenne que j'obtiendrai à ce poste. (Je débuterai échelon 1 ige classe normale)
Sur le site snptes.fr, j'ai pu consulté la grille IGE Classe Normale mais j'aurai aimé avoir un ordre d'idée du montant de la prime RIFSEEP (IFSE) ? ou PPRS + PFI ?  (j'ai pu lire que les primes varient suivant l'académie mais je n'ai pas trouvé un montant moyen net mensuel national de ces primes)

En vous remerciant par avance pour les informations, que vous me fournirez, et qui me seront très utiles en vue de la recherche d'un futur logement.

Cordialement

Ammour

Bonjour,

Citation de: ITDebutantRFj'aurais aimé connaître une fourchette de ma rémunération nette moyenne que j'obtiendrai à ce poste. (Je débuterai échelon 1 ige classe normale)

Pour répondre à cette question il nous est nécessaire de connaitre vos durées d'activité dans le privé dans des fonctions équivalentes à celles d'IGE et si vous avez présenté une épreuve adaptée aux titulaires d'un doctorat (bonification au classement).

Si c'est négatif dans les deux cas, les grilles que vous citez indique : IGE CN au 1er échelon d'une durée d'un an INM 383 correspond à un salaire net hors primes (SFT, NBI, IR...).