Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

demande de fin de mise à disposition et réintégration

Démarré par ReVa, 09 Juillet 2018, 13:17:59

« précédent - suivant »

ReVa

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour avoir quelques renseignements. Je suis personnel ITRF cat B. Lorsque j'ai eu mon concours, j'ai été affectée au Rectorat puis directement mise à disposition dans un autre organisme.
J'ai accepté cette affectation mais je me suis vite rendue compte que cela ne me correspondait pas. Sur les conseils de différentes personnes aux RH, j'ai transmis au Rectorat, en janvier, un courrier officiel de demande de rupture de mise à disposition et de réintégration à la fin de la convention en cours (31/08/18). J'ai eu un entretien en février qui n'a pas débouché sur des actions concrètes. Je suis ITRF, je n'ai droit à aucun mouvement du Rectorat.
J'ai eu aujourd'hui un appel du service RH du Rectorat me proposant un poste dans un établissement scolaire d'un  autre département. Je n'ai pas eu de réponse écrite et officielle à ma demande de réintégration, est ce normal ? De plus, est-ce normal que l'on me propose un poste dans un autre département, bien qu'il fasse partie de l'académie ? Suis-je en droit de demander un autre poste dans ma zone géographique ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement.

Ammour

#1
Bonjour,

Sincèrement, il est impossible de répondre objectivement sur ce forum à un cas particulier qui dépend de beaucoup de facteurs locaux.

Êtes vous entrée en relation avec vos délégués locaux du SNPTES ?

Au sein d'un rectorat (employeur public) les affectations sont en effet dans toute l'académie. Si on vous propose un poste dans un établissement scolaire, c'est en soit l'acceptation de votre réintégration.

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

ReVa

Bonjour,

Merci pour votre retour, je vais me rapprocher des délégués locaux.

Cordialement.