Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Questions pour concours interne AI

Démarré par sandro02, 03 Avril 2018, 22:45:44

« précédent - suivant »

sandro02

Bonsoir,

Je souhaite présenter le concours interne d'A.I. dans mon Académie.

J'aurais deux questions.

1. Me conseillez-vous d'indiquer dans mon rapport d'activités mes emplois/compétences de C (la majeure partie de ma carrière à ce jour) ou me consacrer uniquement à ce que j'ai pu accomplir en tant que B?
2. En tant qu'adhérent au SNPTES, je voulais savoir si une aide existe au niveau des sections départementales à la rédaction du rapport d'activités ou uniquement à la préparation de l'admission, le cas échéant.

Je vous remercie par avance de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Ammour

Bonjour,

Citation de: sandro022. En tant qu'adhérent au SNPTES, je voulais savoir si une aide existe au niveau des sections départementales à la rédaction du rapport d'activités ou uniquement à la préparation de l'admission, le cas échéant.

Nos sections sont maintenant académiques avec des délégués locaux d'établissements et de secteur.

L'aide peut être sous forme d'une journée de formation ou d'aide individuelle par échanges de mail. Avez vous contacté vos délégués locaux du SNPTES ?

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique