Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement technicien clase exceptionelle

Démarré par rilcy14, 16 Février 2018, 12:38:37

« précédent - suivant »

rilcy14

bonjour

je viens de voir sur mon ENT que ma promotion en tant que technicien CE  a été mise a jour.
J'ai contacté ma DRH pour avoir les informations inscrite sur mon arrêté de promotion.
Il y a des choses que je ne comprend pas, ou tout du moins qui va pas dans le sens des calculs que j'ai effectués.
Pouvez  vous m'aider à éclaircir tout cela?

pour information:
passage TCS échelon 8  (indice 411)  le 18/11/2015
passage TCS échelon 7 (indice 413) le 01/01/2017 avec ancienneté conservée de 8mois et 28 jours suite au protocole PPCR (2/3 de l'ancienneté acquise)
entretien pro pour tech CE obtenu en juillet 2017

reclassement le 01/09/2017 tech CE échelon 3 (indice 417) avec 1an  2 mois et 9jours d'ancienneté conservée.
échelon 4 le 22 juin 2018

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est ce que je perd autant d'ancienneté ? J'ai l'impression que le protocole PPCR a été appliqué avant mon reclassement en tant que CE et ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre en suivant les différents calcul que vous avez eu la gentillesse de fournir aux autres candidats qui ont eu cette promotion.

merci de votre aide

rilcy14


Ammour

Bonjour,