Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

arretés de promotion technicien CE des info?

Démarré par rilcy14, 24 Janvier 2018, 11:41:54

« précédent - suivant »

rilcy14

bonjour

Suite à l'examen professionnel en juin 2017, j'ai pus obtenir le grade de technicien classe exceptionnelle en juillet 2017. Je savais qu'il fallait attendre quelques mois pour que cette promotion puisse prendre effet, j'ai donc patienté. J'ai ensuite appris que le résultat de cette promotion devait passer devant la CAPN pour validation le 30 novembre 2017 (pour vérification: pas de doublon entre LA et entretien Pro, PPCR etc). En scrutant le forum, j'ai vu une information comme quoi les arrêtés devait arriver dans les 1 à 2 mois après cette CAPN.
On est pas encore a deux mois mais est ce qu'un lauréat a reçus sont arrêté de promotion?
Le résultat est bénéfique sur le salaire et les effets des arrêtés sont retro-actifs mais je reste impatient de voir le résultat de cet objectif près de 7 mois après le concours.

merci de vos réponses

rilcy14

wating

bonsoir,

je suis également laureat de l'examen pro TCE 2017 et je reste dans l'attente de mon arrêté...
bien cordialement


Xav_D

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater si vous êtes assidu sur notre forum, le service qui émet les arrêtés a un nombre d'ETPT extrêmement limité par rapport à l'afflux de documents à émettre tant au niveau des modifications dues au PPCR que ceux de gestion habituelle et il n'est pas étonnant que les arrêtés aient une période de retard inhabituelle.

Je suis certains que nos collègues travaillant à l'émission font tout ce qui est possible pour que chacun.e ait son arrêté dans les temps les plus brefs, mais à l'impossible, vous le concéderez, nul.le n'est tenu.e.

Remercions pour ces retards tous ceux qui œuvrent pour qu'il y ait moins de fonctionnaires.

rilcy14

Bonjour

Mon intention n'est pas de jeter la pierre sur quiconque. Vous mettez le doigt sur des éléments que j'ai (et je m'en excuse ) occulté.
J'ajouterais que le protocole PPCR, quoique bénéfique à l'ensemble, est particulièrement ardu a appréhender rien qu'en voyant le nombre de sujet ouvert sur le forum demandant le calcul de nouveau point d'indice.
Et que malgré l'outil informatique et un logiciel dédié, le temps passé sur chaque dossier doit être chronophage pour nos collègues ayant a gérer tout cela.
Ceux qui œuvrent pour qu'il y ai moins de fonctionnaires, n'ont pas pensés non plus, que pour mettre en place des reformes il fallait du personnel en conséquence derrière pour les appliquer.

cordialement

rilcy14