Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

demande iat taux

Démarré par mario80, 19 Janvier 2018, 10:41:54

« précédent - suivant »

mario80

bonjour
qui pourrait me dire pour une MP le montant de IAT par pourcentage (exemple 5% =?) ou pour 1 %
merci

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser ce que signifie le sigle MP et dans quelle type d'établissement ou de service vous exercez vos fonctions ?

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

mario80

MP = maladie professionnelle je travail au rectorat
merci de votre réponse

Ammour

Bonjour,

Comme les accidents du travail, les maladies professionnelles (reconnues) implique que vous conserviez l'intégralité de votre rémunération.

Vous avez également droit au remboursement des honoraires médicaux et des frais directement entraînés par la maladie ou l'accident.

Attention : voici vos obligations , en particulier,  informer votre administration de tout changement de résidence mais aussi les prescriptions, les visites de contrôle demandées.

Le non-respect de ces obligations peut entraîner l'interruption du versement de la rémunération, la perte du bénéfice du congé de maladie, voire une injonction de reprendre le travail.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

mario80

je me suis mal expliqué
suite a la consolidation j'ai eu un taux IPP j'aimerai savoir combien je toucherai  ( quel est la valeur du taux si j'ai 11%)
merci a tous

Xav_D

Bonjour,

Il faut savoir si cette IPP vous donne droit ou non à une ATI dans un premier temps. À titre indicatif, pour une ATI de 11%, vous percevriez une somme de 126,28€ net mensuelle.

mario80