Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Gestion administrative des ITRF - Alain Favennec ;)

Démarré par sospi, 23 Décembre 2017, 09:07:35

« précédent - suivant »

sospi

Bonjour Alain,

on se connait mais je reprécise pour ceux qui seront intéressés :

mon statut :  ITRF - Bap F  - IE - 2em classe - ingénierie de la formation, 9 ans service public

Je rencontre un sérieux problème avec la nouvelle directrice administrative de la faculté.
Cette dernière remplace depuis septembre un directeur admin avec lequel j'ai travaillé en toute confiance.
Je suis rattaché au doyen, pour la partie entretien pro sur le volet pédagogique et administrativement à la nouvelle directrice admin.
J'ai alerté notre représentant SNPTES local ainsi que le CHSCT.
Je suis accompagnée par ces derniers depuis 1 mois.

Nous avons tous rendez-vous le 10/01 (doyen, DA, chsct, mon bi-nôme, moi) je serai accompagnée d'un membre du CHSCT.

Ce que j'aimerai au terme de l'entretien, c'est être rattachée à 100% au doyen en qui j'ai plus confiance en terme de gestion de carrière et gestion RH.

Je me demandais si un personnel ITRF pouvait être géré administrativement par un enseignant plutôt qu'un autre personnel ITRF ou AENES ?
Ma requête a t elle des chances d'aboutir ou est-ce que c'est plié d'avance ?
Merci d'avance pour votre réponse

Joyeuses fêtes de fin d'année
amicalement,

Sophie Spillone
Sophie.