Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Expertise ITRF

Démarré par jb-univ, 12 Décembre 2017, 10:08:40

« précédent - suivant »

jb-univ

Bonjour,

A-t-on une idée du taux approximatif de dossiers retenus à l'expertise ITRF ? Cela dépend-il de la BAP ?

Merci.
Salutations.

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre question ?

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

jb-univ

Bonjour Alain,

Ma question est la suivante : sur 100  dossiers  de candidatures déposés pour devenir expert ITRF, Combien sont retenus et admis à l'expertise  ?

Salutations

Alain Favennec

Citation de: jb-univ le 13 Décembre 2017, 12:18:36
Ma question est la suivante : sur 100  dossiers  de candidatures déposés pour devenir expert ITRF, Combien sont retenus et admis à l'expertise  ?

D'après mes renseignements 30%

Bonne soirée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

CRM

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour devenir expert ITRF.
Je viens de lire sur ce forum que la campagne pour 2018 venait de s'achever, et je n'avais pas l'information.

Je pense avoir les compétences pour être expert sur mon emploi-type, d'autant que je dispense des formations pour d'autres universités sur les compétences associées à mon emploi-type.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,
CRM

jb-univ

Bonjour CRM,

Pour déposer un dossier à l'expertise ITRF, il fallait se préinscrire sur le site internet dédié http://dpma.ikoula.com/experts/ entre fin novembre et début décembre, puis envoyer les documents de pré-inscription accompagnés d'un CV et d'une lettre de motivation au ministère avant le 15 décembre 2017.

La campagne 2018 est donc close. Surveillez bien le début de la prochaine campagne 2019 qui devrait logiquement s'ouvrir mi-novembre 2018. Attention : la campagne de préinscription sur le site internet est relativement courte.

Salutations.