Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rédaction rapport d'activité passage ADJ à TECH par liste d'atitude

Démarré par Anne70, 28 Novembre 2017, 11:57:25

« précédent - suivant »

Anne70

Bonjour,

Je suis actuellement adjoint technique de 1ière classe, et je suis en train de rédiger mon parcours professionnel et rapport d'activité, afin de passer technicien (enfin, si Dieu le veut...)

J'ai fait la formation pour l'aide à la rédaction du rapport d'activité, mais cela date d'avant le rajout du parcours professionnel, et j'ai l'impression que les attentes des commissions ont évolué: je pense qu'ils nous demandent plus de décrire ce qui a évolué avec le temps et ce dont nous sommes responsables.

L'intro et le développement ne me posent pas trop de souci, même si ce n'est généralement pas facile de parler de soi.
Par contre, je n'arrive pas à tourner la conclusion, sans que cela fasse " Pitié, donnez-moi ce poste, vous voyez bien que je le mérite"! :-\

Auriez-vous quelques exemples de conclusions à me soumettre et conseils à me donner?

Merci d'avance.

Ammour

Bonjour,

Je vous conseille de prendre directement contact avec nos délégués locaux du SNPTES qui sauront vous guider pour améliorer vos dossiers de TA et LA en fonction des exigences des commissions.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Jacky60