Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement TCH CE vers IGE CN

Démarré par Steph33, 09 Novembre 2017, 14:08:11

« précédent - suivant »

Steph33

Bonjour,
Je suis Technicien Classe Exceptionnelle au 5ème échelon (6 eme echelon dans l'ancienne grille depuis le 10 novembre 2016 IB 541 et IM 460) suite à la réussite au concours IGE interne j'aimerais savoir à quel échelon je serai reclassé à compter du 13 novembre 2017.
D'après les informations utiles trouvées sur le forum mes calculs aboutissent à un reclassement au 7eme échelon dans la nouvelle grille IGE CN avec conservation d'ancienneté d'1 an et 3 jours.

Pouvez-vous me le confirmer ? Merci.

Ammour

Bonjour,

En précisant les dates pour vos échelons et indices, pour que ça corresponde avec le PPCR :

1- Situation initiale TCE au 6e éch depuis le 10/1/2016 INM 455 jusqu'au 31/12/2016
2- Au 1er janvier 2017 Reclassement PPCR en TCE au 5e éch INM 460  avec 11 mois et 20 jour d'ancienneté
3- Au 13/11/2017 Reclassement en IGE CN (Classe Normale) au 7e éch INM 499 en conservant l'ancienneté dans la limite de la durée de l'échelon = 1 an et 6 mois
4- d'où à la même date (13/11/2017) passage en IGE CN au 8e éch INM 520 - Indice INM 525 reporté par le gouvernement en 2019
5- Le 13/11/2019 : Passage en IGE CN au 9e éch INM 546

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Steph33

Bonjour,

merci pour ce calcul et votre temps. Pourquoi me comptez-vous 11 mois et 20 jours d'ancienneté au 1er janvier 2017, est-ce une erreur ?