Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

report d'affectation suite réussite asi

Démarré par Djam59, 30 Septembre 2017, 07:35:23

« précédent - suivant »

Djam59

Bonjour,

Est-il possible de reporter la date d'affectation pour l'ASI prévu  le 13/11 pour des contraintes géographiques (changement de région) ?
Si oui, dans quelles conditions et quelle procédure ?

Merci

Alain Favennec

Bonjour,

Le mieux est de prendre contact avec votre futur employeur et de lui exposer votre situation afin de voir s'il est possible d'envisager un report mais celui-ci,  accordé sous diverses formes (avance sur congé, absence non rémunérée, etc.), est rarement très long et se limite simplement à quelques jours.
Si la situation est compliquée pour des raisons très personnelles (vous pouvez nous les exposer en message privé), il est possible de demander un véritable report aux services du ministère.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Djam59

Bonjour,

Un grand merci pour cette réponse et  effectivement j'avais appelé l'université et il m'ont dirigé vers une autre personne que je dois recontacter la semaine prochaine pour des précisions quant aux conditions.
Bonne journée

Djam59

Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir confirmation de mon reclassement suite à ma réussite au reclassement tcs et asi

Aujourd'hui, TCN echelon 6 -IB420/IN379

Au 01/09/2017 reclassement TCN-----> TCS echelon 5 - IB435/IN385

au 13/11/2017 date d'affectation asi : reclassement TCS----->ASI : IB420/IN431

Est-ce que mon calcul ainsi que les dates sont correctes ?

Merci beaucoup pour votre aide


Djam59

Citation de: Djam59 le 03 Octobre 2017, 04:23:00
Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir confirmation de mon reclassement suite à ma réussite au reclassement tcs et asi

Aujourd'hui, TCN echelon 6 -IB420/IN379

Au 01/09/2017 reclassement TCN-----> TCS echelon 5 - IB435/IN385

au 13/11/2017 date d'affectation asi : reclassement TCS----->ASI : IB420/IN431

Est-ce que mon calcul ainsi que les dates sont correctes ?

Merci beaucoup pour votre aide