Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

titularisation sauvadet

Démarré par Louise02, 14 Octobre 2017, 19:43:28

« précédent - suivant »

Louise02

Bonjour à tous,

J'ai été titularisée sur un poste d'IGE BAP J via un dispositif Sauvadet pour une prise de poste au 13 novembre.
Je suis contractuelle depuis le 1er octobre 2004 soit 13 ans sur un poste d'IGE, je suis actuellement à l'indice 426 échelon 4.

Je me pose la question sur comment va-être calculée mon ancienneté pour ma titularisation?

Merci de votre aide,

Cordialement

Ammour

Bonjour,

1- Situation initiale : contractuelle avec 13 ans 1 mois et 13 jours d'ancienneté niveau IGE, indice INM de référence 426 (ref : échelon 4).

2- Reclassement au 13 novembre 2017 au 5e éch INM 455 d'IGE de Classe Normale (CN) avec 1 an 4 mois 2 jours  d'ancienneté.

3- Passage au 6e éch d'IGE CN INM 481  moins de 2 mois après: le 11 janvier 2018.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique