Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

quelles démarches à faire ?

Démarré par LAUVE, 08 Juillet 2017, 14:59:31

« précédent - suivant »

LAUVE

Bonjour,
Je viens d'être reçue au concours ITRF catégorie C BAP A. Mon parcours est particulier puisqu'il s'agit d'une reconversion professionnelle. J'étais fonctionnaire de l'éducation nationale en tant que documentaliste (certifiée catégorie A).
Vais-je être reclassée  et quand ?  Dois-je entreprendre des démarches particulières avant la rentrée scolaire prochaine où je vais être stagiaire ? Auprès de quel service  si c'est le cas ? Quelle salaire vais percevoir à la rentrée ?
Bien cordialement


LAUVE

Petite précision supplémentaire il s'agit du concours externe
cordialement

Alain Favennec

Bonjour,

Apparemment vous serez stagiaire pendant une année et vous pourrez percevoir votre ancien traitement mais dans une certaine mesure puisque la réglementation relative au fonctionnaire stagiaire dispose que "le fonctionnaire stagiaire qui a la qualité de fonctionnaire titulaire peut opter pour le maintien, pendant la période de stage, du traitement indiciaire auquel il avait droit dans son corps dans la limite supérieure du traitement auquel il peut prétendre lors de sa titularisation".

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA